Une ballade avec l\'une d\'entre nous...

C'est dimanche, allons bruncher !

Après une bonne soirée et une grasse matinée comme on aime, il fait faim !

 

Manger oui ! Mais quoi donc ? Et pourquoi ne pas tester le fameux " brunch " cité dans pas mal de films séries télévisés ?

Un brunch donc..allons donc au détour des rues, voilà un petit coin qui à l'air d'attirer foule !

 

Karl de son nom a donc été mon baptême de brunch. Ben mes amis, plus faim après ( moi qui pourtant peut en avaler ! )

Avec un vaste choix de formules, des horaires à rallonges et des tarifs qui justifient ce qu'on nous amènent, je ne suis pas forcément en accord avec toutes les critiques que j'ai pu lire sur la net.

Je crois d'ailleurs que l'attente pour s'installer à une table et le personnel au taquet prouve mes dires !

 

 

 

Pour 9,90€ me voilà donc avec pleins de bonnes choses :

  • 2 boissons au choix dans une vaste liste ( pour moi un ACE ainsi qu'un chocolat viennois trèèès généreux en chantilly ! )
  • 1 chocolatine ( ou 1 croissant au choix )
  • du pain 
  • Nutella, beurre ou confitures ( à volonté, il faut le savoir )
  • 1 yaourt au lait entier
  • 1 assiette melant fromage, bon jambon et tomate ( mais juste pour la déco celle là )
( Sur le moment, pensant plus à manger qu'à photographier, je m'en sors avec quelque chose d'assez minable sur mon appareil. Cette image correspondant à ce que j'ai reçu - sans le chocolat viennois - je me suis permise de la poster. )
J'en suis sortie repue et ce jusqu'au soir ! Ben tu m'étonnes Germaine !
La prochaine fois je testerais les muffins et autres gâteaux et baguettes qui m'appelaient de leur présentoir ! 
Aussi est-il bon de préciser que du coup, ma formule se nomme "petit déjeuner Karl", le brunch étant à 20€  mais mes amis, BEAUCOUP plus fournie !
 
 
 
 
 
 
 
 
6, place du parlement
33000 Bordeaux

Tél : 05 56 81 01 00 
Ouvert du lundi au dimanche
De 8h30 à 19h30


07/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour