Une ballade avec l\'une d\'entre nous...

Comment faire pour...?

Notre vie n'est qu'une vaste plaine d'ignorance ( belle image ).

Et petit à petit, des infos nous parviennent et nous permettent de résoudre ces fameuses inconnues ! 

Bref. Après plusieurs visionnages de vidéos comme celle qui explique comment ouvrir une banane comme un singe ou encore comment se servir d'une coupe à ketchup, en voila 2 que j'ai trouvé bien fun !

 

 

Perso, j'avais jamais imaginé un truc comme ça; je trouvais ça cool d'avoir pleins de crème partout ! Maintenant je me sens un peu naze...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai pas encore réussi celui là ! C'est pas ma faute aussi, la queue de ma pomme s'est mal coupée..mais y'a pas à dire, une fois réussi, ça en jette !



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour