Une ballade avec l\'une d\'entre nous...

Bouger c'est bon pour la santé !

Sans remonter aux temps anciens pour autant, jettons un coup d'oeil sur les experiences vécues, celles qui permettent d'ailleurs de normalement d'épauler les futures.

 

L'avantage des déménagements à répétitions, outre le sport que c'est de respecter l'organisation qu'impose les cartons, c'est que ça permet de comparer les endroits d'adoption et de développer une faculté plus ou moins réussie d'adaptation en milieu étranger.

 

C'est de notoriété publique et vérifiée que peut importe le collège ou lycée choisit, il y aura toujours des profs qui excèlent ou non dans leur domaine. C'est pourtant tellement important afin de nous mettre en contact avec une matière. Pour moi ce fût le français et tant pis pour le côté scientifique de ma personnalité !

Que les futurs jeunes élèves se rassurent il y aura toujours dans notre classe au moins UNE personne avec qui le courant passera ! C'est ce qui est bon de se répéter et qui est une valeur sur, même si l'on est la seule fille dans une classe exclusivement composée de garçons ( donc un homme en cours de couture ne devrait pas avoir de soucis non plus ! ). On peut aussi prendre cette idée et la vérifier dans la vie de tous les jours que ce soit pour une ville ou un boulot.

 

En particulier si on bouge de villes en villes, on devient vite incollable sur les réseaux de transports en communs qui sont en fait tous sensiblement identiques ( à part peut être pour la façon de composter le ticket ). Superbes inventions, surtout le tram ! Un vrai métro à échelle humaine ! 

Et même une fois mon ( très ) cher permis acquis, ils n'ont pas été supassés par la voiture. Celle ci d'ailleurs qui passe plus de temps à me causer du soucis qu'à être entrainée par mon irréprochable jeu d'embreillage. Enfin du moment qu'elle ne finisse pas comme la première...

 

 

 

 

 



07/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour