Une ballade avec l\'une d\'entre nous...

Je veux un palais !

Les maisons, c'est cool ! C'est mon avis. Beaucoup d'entretien ? Que nenni ! Pas quand c'est celle de papa et maman et qu'ils gèrent tout ça ( c'est eux qui l'ont choisis pardi ! ).

 

La vie en appartement n'est pas non plus si mal. Le changement principal ? Outre le manque de jardin, que toutes les maisons n'ont pas, je pencherais pour la maitrise du bruit qui se doit d'être mieux controlée. Ce que malheureusement tout les appartementeux n'ont pas encore compris...

Le volume et les chaussures à talons, on gère ! Et si celui du dessus à décider de faire voir le soleil à sa guitare pendant que celui du dessus titille sa perceuse, il est alors primordial de savoir faire preuve de self control.

 

Enfin bref ! Quand on part de chez maman pour se retrouver dans un chez soi, c'est quand même assez révolutionnaire. Pouvoir faire tout n'importe quand, remplir le frigo comme on l'entend et faire le ménage à son rythme ça a du bon ( après chaqun vit ça à sa façon ). Pour ma part, le fait d'être sans présence aucune hormis moi même était pas toujours top.

Du coup, maintenant niveau présence je suis servie ! Et pas n'importe laquelle s'il vous plaît, les joies de la colocation me fond prendre petit déjeuner et dîner avec un grand blond tchèque ne parlant pas un traitre mot de notre beau français ! " Mais c'est parfait pour t'entrainer à ton anglais ma grande ! " Pfiou ! Qui croirais ça ?

 

A croire qu'ensuite je finirais dans un dortoir à partager avec 3 autres personnes ! Allez savoir...

 

 




07/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour